Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So~Lilami
13 juin 2009

Quand on fait des bulles...

Bonjour! Aujourd'hui, j'ai (enfin) profité de ma terrasse tout en révisant mon bac sous un soleil de plomb! Et ouais, il faut bien ça pour se donner du courage!! J'ai sorti les petites de leur cachette pour une séance photo qui me tenait à coeur. Une séance "Plouf dans le bain". Pour l'occassion, on a sorti le gros matériel : les pyjamas des puces (que j'ai fais avec mes petites mimines, 10 ans que j'ai pas fait de couture), la baignoire, et la serviette kitty-chan!! Les filles se sont éclatés et moi aussi!! Bref, place aux photos! [Pour la suite, voir l'album]

PICT1609

PICT1597

PICT1598

Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> <br /> Ton blog est formidable et tes créations sont magnifiques.*-*<br /> Bonne continuation ^^
Newsletter
Publicité
Publicité